archiinfo DZ
ARCHIINFODZ a besoin de VOUS
Ne restez pas anonymes, prenez soins de vous enregistrer et d'etre membre pour beneficier de toute l'information
archiinfo DZ
ARCHIINFODZ a besoin de VOUS
Ne restez pas anonymes, prenez soins de vous enregistrer et d'etre membre pour beneficier de toute l'information
archiinfo DZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire de l'architecture algerienne : de la formation à l'exercice de la profession en Algerie
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
DZ Architecture Forum

Forum EPAU, dzarchitectes,Forum ZERZARA, archi 2ème année BLIDA, Forum BISKRA,

Soumettez des Forums d'architecture
<

Ce site est une adaptation de ARCHITECTURE:ma formation et mon metier de SAIGHI YOUSSEF Architecte Enseignant Chercheur

archiinfo 2001-2010

textes legislatifs en matière de patrimoine Logo60x60 

annuaire de l'architecture algerienne

archiinfo@yahoo.fr

meilleure appreciation du site est possible en 1024 x 768

Ci-dessus est une PUB imposée par l'Hebergeur depuis 08 Jan 2009--archiinfo
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 textes legislatifs en matière de patrimoine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takafoul2
Amir



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : badjadja@yahoo.com
Date d'inscription : 18/10/2008

textes legislatifs en matière de patrimoine Empty
MessageSujet: textes legislatifs en matière de patrimoine   textes legislatifs en matière de patrimoine Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:50

jusqu'en 1998 l'Algérie fonctionnait uniquement avec une ordonnance qui date de 1968, elle même inspirée pour beaucoup de certaines lois de la période coloniale, d'avant l'indépendance!!!!
En 1998 lors des assises du patrimoine il y eu une loi , toujours en vigueur , la loi 98-04, qui en réalité est une loi fondamentale. Et il a fallu attendre 2003 pour voir apparaitre les différents textes d'application , qui ne sont autres que des textes balisant toute l'activité dans la protection du patrimoine , voici des liens utiles qui vous permettront de trouver réponses à toutes vos questions j'espère.
Dans tous les cas de figure , des mises à jour de ces nouvelles dispositions sont permanentes, au sein des services du ministère de la culture en cas de besoin.
sur les textes d'applications voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le patrimoine culturel en général voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nana




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : la sience et l'art
Date d'inscription : 05/02/2010

textes legislatifs en matière de patrimoine Empty
MessageSujet: Re: textes legislatifs en matière de patrimoine   textes legislatifs en matière de patrimoine Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

merci infiniment pr le partage .
je suis heureuse d'etre parmi vous , j'ai d'autres doc qui completent le sujet je vais les patager des le plus possible inchallahe

bnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
romaissao




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 12/08/2010

textes legislatifs en matière de patrimoine Empty
MessageSujet: Re: textes legislatifs en matière de patrimoine   textes legislatifs en matière de patrimoine Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:44

merci beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
archispace




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : batna
Date d'inscription : 17/08/2010

textes legislatifs en matière de patrimoine Empty
MessageSujet: Re: textes legislatifs en matière de patrimoine   textes legislatifs en matière de patrimoine Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:27

merci bc pr le partage
j'ai des doc sur les monuments historique et la valorisation des sites en milieux urbain,je vais les patager des le plus possible inchallahe...saha ramdanak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





textes legislatifs en matière de patrimoine Empty
MessageSujet: Re: textes legislatifs en matière de patrimoine   textes legislatifs en matière de patrimoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
textes legislatifs en matière de patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» textes reglementaires
» Les ateliers du Patrimoine à Béchar
» Patrimoine mondial en Algerie
» patrimoine architectural islamique d' algérie
» cours Patrimoine;préservation et restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archiinfo DZ :: PATRIMOINE التراث :: Textes Legislatifs et Documents-
Sauter vers: