| MOSQUEES D'ALGERIE | |
|
+4Nadir 4-Dekkar Asma 4_Mamoudo archiinfo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
archiinfo
Nombre de messages : 454 Localisation : Algerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: MOSQUEES D'ALGERIE Dim 1 Fév - 23:16 | |
| BATNA: la Grande mosquée de l'Université des Sciences Islamiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
archiinfo
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Dim 1 Fév - 23:44 | |
| TADJENANET wilaya de MILA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
4_Mamoudo
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Zarzara Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Ven 6 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
4-Dekkar Asma
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : constantine Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Ven 6 Mar - 20:39 | |
| svp je veux des hacaures concernant l'ornementation des mosquées | |
|
| |
Nadir
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Bucarest, Roumanie Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Mar 16 Juin - 0:03 | |
| Salam aleykoum,
de belles images. Je suis heureux de voir ces images. Alhamdulillah ! | |
|
| |
beep4415
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Ain-Defla Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Sam 12 Sep - 4:44 | |
| je vous invite a venir visiter la mosquée de la ville de Ain-Defla ,une oeuvre realisé par l'architecte Bouchama ,c'est un vrai maitre Allah Idjazzih touhhffa | |
|
| |
archiinfo
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Sam 12 Sep - 13:16 | |
| Essalamou 3alaykoum
Pouvez vous nous faire un petit reportage photographique sur cette dite mosquée. Que Dieu vous vienne en AIDE et que vos propositions soient utiles à TOUS encore une fois MERCI | |
|
| |
beep4415
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Ain-Defla Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Sam 12 Sep - 18:10 | |
| wa 3aleikoum essalem bihaouli allah mon ami et ramadhan moubarek | |
|
| |
sarah15
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Mar 15 Déc - 0:34 | |
| salem 3alikom, je suis étudiante en 5ème année architecture, j'ai comme projet fin d'étude un institut islamique à caractère universitaire, j'ai besoin votre aide si vous pouvez ramenez des informations sur l'université islamique de emir abdelkader à Canstatine ( programme et l'architect et mème les photos) si sont existant ' attend votre aide please c urgent, et merci d'avance | |
|
| |
archiinfo
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Ven 18 Déc - 19:18 | |
| Essalamou 3alaykoum Voila le site officiel de l'Université ds Sciences Islamiques Emir Abdelkader: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site du comité de mosquée qui te servira pour l'Histoire du patrimoine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BON USAGE | |
|
| |
sarah15
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Ven 18 Déc - 22:52 | |
| merci beaucoup archiinfo pour ton aide et pour les sites sont trés intéressant[b] | |
|
| |
archideco
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : algerie Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Sam 27 Mar - 0:29 | |
| merci beaucoup mon ami tu es magnifique | |
|
| |
asmaline
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : jijel Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE Dim 1 Mai - 23:56 | |
| slt tout l monde, je suis en train d'effectuer un travail de recherche sur la conception de mosquées contemporaines, comparée aux mosquées antiques de notre patrimoine (région de constantine), et j'aurai besoin d'un cahier de charge type pour l'analyser, si quelqu'un pourrait me le procurer je serai reconnaissante. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSQUEES D'ALGERIE | |
| |
|
| |
| MOSQUEES D'ALGERIE | |
|