DZ Architecture Forum |
Forum EPAU, dzarchitectes,Forum ZERZARA, archi 2ème année BLIDA, Forum BISKRA,
Soumettez des Forums d'architecture |
| Ci-dessus est une PUB imposée par l'Hebergeur depuis 08 Jan 2009--archiinfo |
|
| Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) | |
| | Auteur | Message |
---|
4akram21
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : skikda Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Dim 24 Mai - 3:07 | |
| formation 3dsmax autocad et photoshop,plus conception des projet 2d,3d,et maquettes.
tous les etudiants quand ils finissent la formation par la modélisation d'un projet, tous leurs travaux je vais les deposer sur mon site-web............. avec leur photos personelles, en plus ils vont obtenir un diplôme de formation. | |
| | | midou476
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Mar 16 Juin - 22:51 | |
| emala nta moukh???? | |
| | | 4akram21
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : skikda Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Sam 27 Juin - 1:20 | |
| oui monsieur | |
| | | sara
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : setif Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Jeu 20 Aoû - 19:40 | |
| salut à touts . je voudrais avoir plus d information sur cette formation | |
| | | nadine4
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : El-Khroub Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Dim 11 Oct - 16:25 | |
| bjr, je veux faire une formation en 3ds max alors si c possible de nous dire plus de details sur cette formation exemple: combien ça coute , ou se trouve ce lieux de formation , es ce que on aurra un diplome et es ce qu'il nous sera utile si on voulais nous aussi dans un avenir faire des formations à des etudiants merci encore pour votre reponse ps: je vous ai envoyé un mail il y quelque jours et je n'ai recu aucune reponse j'espere que vous me reponderais cette fois si monsieur 4akram21. | |
| | | Bachatene
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Tizi ouzou Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Mar 14 Juin - 13:38 | |
| bonjour,
pouvez vous svp m'informer ou puis-je faire une formation sur autocad revit. Merci. | |
| | | aichaaaa
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) Sam 9 Juil - 16:37 | |
| si il ya quelqu'un veut faire la 3d en max ou bien le 2d sur autocad voila mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) | |
| |
| | | | Formation architectural (3ds max, autocad, photoshop) | |
|