abn
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Constantine Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Nouveau cours 1ére année Dim 14 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir, je ne connais toujours pas les raisons du non fonctionnement des liens menant vers les cours que j'ai partagé sur ce site..cependant, je vais prendre le temps nécessaire afin de vous remettre la série de liens en question. donc, suivez les liens et surtout merci de respecter la "propriété intellectuelle" des auteurs en les citant comme source si toutes fois vous utiliserez les documents à des fins pédagogiques. Voilà...bonne lecture et au prochain partage! La géométrie et l'architecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le dessin géométral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le relevé architectural [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiche pratique 1: principe de la coupe et traits normalisés.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques projets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] abn. | |
|
mondher
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau cours 1ére année Lun 10 Mai - 17:00 | |
| Les links ne marchent pas | |
|