essalamou 3laykoum, beh je suis etudient en 4 annee a zarzara bien sur !! et voila pour mon 1er poste dans ce forum que je trouve indispensable pour se échangée les connaissance .....merci "archiinfo"
en tt cas il y'a mnt un mois que j'ai réfléchi comment transmettre tt ce que je c a propos et 3d ...ext car il y'a un bon nombre que je connais qui veux bien apprendre mais le temps ..les condition ne le permette pas !!...donc ca mééééééééééééééééééééééé venu l'idée de faire de tuto " des vidéos" pour les distribuer a tt qui veulent apprendre ...
donc j'ai commencé a faire des tuto .....
mais c koi exactement ???
donc moi personnellement je taf " travaille" avec "archicad -3ds max" j'utilise le v-ray comme moteur de rendu , et la poste-production avec " photoshop"- donc les tuto vont parlée de ca !!
beh le déroulement des tuto va etre dans 3 grand chapitre
"beh on va apprendre a faire un petit équipement "
1- archicad : on le modélisation pour connaitre les grande manippp a fair dans l'archicad
2- 3ds max : en continue le modling la bas puis le texturing " maitre des texture "
3- "rendu et poste production" ca va etre avec vray et photoshop
beh j'ai terminé le 1é chapitre apres les control "inchalah" il sera dispo
en tt cas j'ai vouluuuu être direct et je touche que l'essentiel " beh a vous de pratiquéé apres !!
"
pour plus d'information vous pouvais voir mon blog et mon porte folio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......................................................................................el-yot